| | L'origine de votre pseudo ???? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: L'origine de votre pseudo ???? Dim 23 Jan - 22:25 | |
| Comme je suis une grande curieuse, j'aimerai que vous nous expliquiez l'origine de votre pseudo ???? Pourquoi vous avez choisi celui-ci plutôt qu'un autre ????
Allez, je commence : mon pseudo est la combinaison des prénoms de mes 2 filles : Maeva et Caly
Allez à vous maintenant !!!!! |
|
 | |
Luines Chef de Swaps

| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ???? Dim 23 Jan - 22:38 | |
| Moi c'est la contraction des prénoms des deux petits enfants que j'ai en accueil.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ???? Dim 23 Jan - 22:44 | |
| C'est tout simplement le diminutif de mon prénom (Marlyse) :) |
|
 | |
Lilly Swapeuse Installée

| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ???? Dim 23 Jan - 22:56 | |
| C'est aussi un diminutif de mon prénom  et c'est comme ça que m'appellent mes amis
Dernière édition par Lilly le Dim 23 Jan - 23:31, édité 1 fois |
|
 | |
Noune Modo

| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ???? Dim 23 Jan - 22:57 | |
| C'est comme ça que l'on m'appelle dans ma famille, c'est mon surnom. |
|
 | |
ciloune Swapeuse Installée

| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ???? Dim 23 Jan - 23:10 | |
| Petite fille, mon père m'appelait toujours Cecilou, je n'aimais pas du tout ça, et j'ai peu à peu changé en cilou, puis ciloune. |
|
 | |
moimeme13 Swapeuse Installée

| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ???? Dim 23 Jan - 23:41 | |
| Ben moi la premiere fois que je me suis inscrite sur msn ...........; houfff..... ca remonte à .........10 ans déjà ......que ca passe vite !!! bref je m'égard !! donc je disais qu'a cette époque ca me dérangai que ca soit mon prenom qui s'affichait , et donc je marquais toujours " moimeme" , c'est moi qui suis connectéee quoi !!! et le 13 c'est pour Marseille !! loll !! et d'ailleur "Moi même" est devenu mon logo avec un petit papillon à coté !!!
Dernière édition par moimeme13 le Lun 24 Jan - 11:02, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ???? Lun 24 Jan - 10:33 | |
| Moi Enorea lol c'est le prénom de l'héroïne du roman que j'écris.
|
|
 | |
Vérone Chef de Swaps

| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ???? Lun 24 Jan - 10:53 | |
| Moi Vérone , vient de la fille de mon cousin elle était petite et n'arrivait pas à me dire " Véronique " et j'ai trouvé çà si mignon , que çà m'est resté ... et puis d'origine Italienne , çà tombait bien ! ;-) |
|
 | |
Vérone Chef de Swaps

| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ???? Lun 24 Jan - 10:55 | |
| | enorea a écrit: | Moi Enorea lol c'est le prénom de l'héroïne du roman que j'écris.
|
Super intéressant çà d'écrire son propre roman ! Tiens nous au courant de son évolution ... ;-) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ???? Lun 24 Jan - 11:16 | |
| oula oui c'est interessant lol mais c'est long et puis c'est pas mon métier don je suis d'autant plus lente et j'ai peu de temps pour y travailler donc ca retarde d'autant plus mais oui si un jour il se passe quelques chose avec ce roman je vous tiendrais au courant lol |
|
 | |
Vérone Chef de Swaps

| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ???? Mar 25 Jan - 21:16 | |
| | enorea a écrit: | | oula oui c'est interessant lol mais c'est long et puis c'est pas mon métier don je suis d'autant plus lente et j'ai peu de temps pour y travailler donc ca retarde d'autant plus mais oui si un jour il se passe quelques chose avec ce roman je vous tiendrais au courant lol |
Merciii ;-) |
|
 | |
Lirbis Swapeuse Installée

| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ???? Mer 26 Jan - 3:34 | |
| C'est marrant je connais un bouquin qui s'appelle Enora, presque comme le nom de ton héroïne ! Sinon, pour mon pseudo, il faut savoir que je fais du scoutisme et que j'ai été "totémisé". C'est une cérémonie plus ou moins secrète qui se passe la nuit où après quelques epreuves on nous donne un nom d'animal et des adjectifs, un peu comme les indiens d'Amérique. Mon totem est Irbis (c'est aussi mon avatar), c'est la panthère des neiges. Et j'ai rajouté un "l" devant car je trouve que cela sonne mieux pour un un pseudo ! Pour la petite histoire, le dernier processeur d'Apple s'appelle Snow Leopard et c'est mon totem |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ???? Mer 26 Jan - 14:52 | |
| Han Enorea j'aimerais tellement écrire un roman ...en tout cas c'est j'aime beaucoup ce prénom Moi Haruka signifie "Audrey" en Japonnais et comme c'est mon prénom c'est pour sa que je l'ai choisit ^^ |
|
 | |
Skyddle

| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ???? Mer 26 Jan - 21:19 | |
| Moi j'ai jamais eu d'inspiration réelle pour mes pseudos, et face à la case pseudo, j'ai regardé en l'air est Skyddle est venu dans ma tête, alors je l'ai pris xD En gros je n'y suis pas attaché du tout, je le trouve moche mais j'savais pas quoi mettre d'autre alors bon xD |
|
 | |
| | L'origine de votre pseudo ???? | |
|